Résultat suite au test de dépistage 

Résultat suite au test de dépistage en clinique de dépistage 

Gens de la Mauricie ou du Centre-du-Québec, écrivez-nous si vous n'avez pas reçu votre résultat dans les 72 heures après votre test : rdepistage_covid@ssss.gouv.qc.ca

English version
Versión español

Vous êtes en attente du résultat à la suite du test de dépistage de la COVID-19?

Restez isolé dans l'attente du résultat. Celui-ci vous sera transmis par courriel. La santé publique ne fera plus d’appel téléphonique, sauf pour les clientèles vulnérables, comme par exemple dans les résidences privées pour aînés, ou pour les personnes n’ayant pas de courriel. 

Il est important de nous transmettre une adresse de courriel ou un numéro de téléphone VALIDE. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons laisser de message sur votre boîte vocale.

Bien que la très grande majorité des résultats soient transmis dans un délai inférieur à 48 heures, si vous n'avez pas eu de nouvelles APRÈS 72 heures, communiquez avec nous par courriel.

Si vous utilisez une adresse courriel commune pour le dépistage des membres de votre famille vous pouvez également communiquez avec nous à rdepistage_covid@ssss.gouv.qc.ca pour obtenir les résultats personnalisés.

Il est important de mentionner les informations suivantes : 

  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Date de votre test de dépistage
  • Numéro d'assurance maladie

Vous avez des questions sur votre condition de santé?

Appelez au :

  • 811 Info-santé
  • 1 877 644-4545  (ligne d'information sur la COVID-19)