Résultat suite au test de dépistage 

Résultat suite au test de dépistage 

Gens de la Mauricie ou du Centre-du-Québec, écrivez-nous si vous n'avez pas reçu votre résultat dans les 72 heures après votre test : rdepistage_covid@ssss.gouv.qc.ca

English version
Versión español

Vous êtes en attente du résultat à la suite du test de dépistage de la COVID-19?

Si votre résultat est POSITIF, la Santé publique vous contactera par téléphone. Si votre résultat est NÉGATIF, vous serez contacté par courriel ou par téléphone.

Il est important de nous transmettre une adresse de courriel ou un numéro de téléphone VALIDE. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons laisser de message sur votre boîte vocale.

Bien que la très grande majorité des résultats soient transmis dans un délai inférieur à 48 heures, si vous n'avez pas eu de nouvelles APRÈS 72 heures, communiquez avec nous par courriel.

Si vous utilisez une adresse courriel commune pour le dépistage des membres de votre famille vous pouvez également communiquez avec nous à rdepistage_covid@ssss.gouv.qc.ca pour obtenir les résultats personnalisés.

Il est important de mentionner les informations suivantes : 

  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Date de votre test de dépistage
  • Numéro d'assurance maladie

Vous avez des questions sur votre condition de santé?

Appelez au :

  • 811 Info-santé
  • 1 877 644-4545  (ligne d'information sur la COVID-19)

Quoi faire si je reçois un résultat COVID-19 positif? (Vidéos)

Que hacer si yo recibo un resultado positivo del COVID-19?
Nini chakufanya ikiwa nikijulishwa na munganga ya kwamba ninao ugonjwa wa COVID-19?
ماذا أفعل إذا تلقيت نتيجة إيجابية لتحاليل الكوفيد-19 ؟