Organismes communautaires

Test de dépistage et équipement de protection individuelle 

Pour obtenir des équipements de protection individuelle et des tests de dépistage, vous pouvez vous approvisionner en remplissant le formulaire de commande disponible ici. Une fois complétée, votre demande sera traitée dans un délai de 48 heures.

Vous recevrez une confirmation par téléphone ou par courriel qui indiquera la date et le lieu de ramassage. Il est primordial d’attendre cette confirmation avant de vous présenter.

Il est également important de respecter la date de ramassage, car les commandes non récupérées seront annulées, puis retournées à l’entrepôt.

Pour toute question concernant une commande, vous pouvez vous adresser à :
04EPICovidPartenaires@ssss.gouv.qc.ca
819 374-7711, poste 57351

  • Si vous ne retrouvez pas la réponse à votre question et avez besoin de soutien, écrivez à 04santepublique@ssss.gouv.qc.ca

MAINTIEN DES SERVICES 
Les organismes communautaires offrent des services de première importance pour la population de leur territoire, notamment auprès des personnes en situation de vulnérabilité.​ C'est pourquoi il leur est demandé de maintenir leurs services. Dans le cas contraire, il est nécessaire d'en informer le programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC) tel que prévu à la convention de soutien (Article 2,7).

Vaccination

Sources utiles d'information 

Pour les informations générales concernant les organismes communautaires, consultez cette page.