Nomination de M. Michel Larrivée à la vice-présidence du conseil d’administration du CIUSSS MCQ

20 décembre 2018 | Le CIUSSS
 

Michel LarrivéeMauricie et Centre-du-Québec, le 20 décembre 2018 – Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) est heureux d’annoncer la nomination de M. Michel Larrivée à titre de vice-président du conseil d’administration.

Détenteur d'un MBA, M. Larrivée a fait carrière à la Banque nationale du Canada où il a œuvré comme directeur de succursales et directeur commercial. Bien connu dans son milieu à Drummondville, il s'est impliqué auprès de sa communauté dans le secteur des affaires, mais aussi auprès d'organisations caritatives, notamment en tant que président et administrateur du conseil d'administration de la fondation liée au CSSS Drummond. Il a aussi été membre du conseil d'administration de cet établissement, dont il a assumé la présidence de 2012 à 2015. M. Larrivée a ensuite poursuivi son implication dans le réseau de la santé et des services sociaux alors qu’il siège au conseil d’administration du CIUSSS MCQ depuis sa création en 2015.
 

« Je considère cette nomination comme une très belle marque de reconnaissance et de confiance de la part de mes consœurs et confrères au sein du conseil d’administration. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble depuis la création du CIUSSS MCQ et c’est avec grand plaisir que je poursuivrai, en collaboration avec tous les intervenants de l’établissement et les gens de la communauté, à veiller au maintien et à l’amélioration de la qualité des soins et des services offerts à la population de chaque territoire », a mentionné M. Larrivée.

Rappelons que le poste de vice-président du conseil d’administration était devenu vacant à la suite de la désignation de M. Marcel Dubois à la présidence du conseil d’administration à la fin du mois de novembre dernier.

— 30 —

 

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec 

Le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population de son réseau territorial. Il veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions (CH, CLSC, CHSLD, Centre de protection de l'enfance et de la jeunesse, Centres de réadaptation, Santé publique), et ce, en fonction des besoins de sa population et de ses réalités territoriales.

Les communiqués sont disponibles sur notre site Web : www.ciusssmcq.ca 

 

Pour information :  

Guillaume Cliche

Agent d’information
CIUSSS MCQ
Téléphone : 1 888 862-4382

Dernières actualités