Appel d'offres logement

Appel d'offres pour logement

Notre organisation est présentement à la recherche de logement pour héberger des apprenants (stagiaire).

Fortierville

RECHERCHE un logement à proximité du Centre multiservices de santé et de services sociaux de Fortierville (GMF de la MRC Bécancour)

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) désire effectuer la location d’une (1) unité d’habitation de type 4 ½, afin d’héberger un maximum de 2 apprenants, disponible à compter du 1er juillet 2022, et répondant aux caractéristiques suivantes :

Localisation1 : A proximité du Centre multiservices de santé et services sociaux de Fortierville, situé au 216, rue Principale, Fortierville (Québec) G0S 1J0, et inclus dans le périmètre délimité au nord par le Chemin St-Philippe, à l’ouest par la Route de la Beurrerie, au sud par le rang St-Antoine Ouest et à l’est par la Route 265.

Configuration2 : Maison ou appartement, constitué de 2 chambres à coucher de dimension similaire, d’une salle de bain, d’un salon et d’une cuisine/salle à manger.

Durée de location : 5 ans, accompagné d’un renouvellement automatique annuel.

Caractéristiques générales et inclusion (services et articles), sans s’y limiter3 :

  • Aucun tapis, insonorisé et au goût du jour;
  • Deux espaces de stationnement pour automobile;
  • Électricité, chauffage et eau chaude;
  • Entretien extérieur, tel que déneigement, tonte de la pelouse, etc. ;
  • Entretiens et réparations usuelles, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’immeuble.

1,2,3 Les spécificités en lien avec la localisation, la configuration et les caractéristiques de l’unité d’habitation recherchée sont détaillées dans le document d’appel d’offres.

Afin de se conformer aux exigences de la Loi sur les services de santé et les services sociaux, le CIUSSS MCQ doit procéder par la voie d'appel d'offres public, lequel doit être conforme avec la procédure établie par le Règlement sur la location d’immeubles par les établissements publics et les agences. Dans ce contexte, LE CIUSSS MCQ LANCE L’APPEL D’OFFRES QUI SUIT : « Location résidentielle, secteur Fortierville » # 2021-1007F-A01.

Les personnes intéressées à présenter leur soumission doivent contacter Madame Ghyslaine Nadeau, EXCLUSIVEMENT PAR COURRIEL. Le document d’appel d’offres vous sera alors transmis afin de recevoir votre soumission.

Date limite pour le dépôt des soumissions : le 14 décembre 2021 à 11 h

Pour toute information : veuillez communiquer avec Madame Ghyslaine Nadeau, direction des Services techniques
Courriel : ghyslaine.nadeau1@ssss.gouv.qc.ca